LES ARTISTES DE L’ÉTÉ :

QUATRE PEINTRES ET UNE REMISE EXCEPTIONNELLE DE 15% SUR LEURS OEUVRES

En juillet et août 2018, Claudine Bonzon, Boris Chiaradia, Suzanne Niquille et Christine Zwicky exposent ensemble sur notre galerie d’art en ligne. Ces quatre artistes ont été tour à tour à l’honneur sur Chamboule Galerie ces derniers mois. Trois œuvres de chaque artiste sont mises en vente en juillet et trois autres en août. Nous vous offrons une remise de 15% sur le prix indiqué et ce, uniquement sur les toiles présentées pendant la période d’exposition.

CLAUDINE BONZON – ARTISTE PEINTRE

La peintre expose depuis 2006 et a collaboré avec Philippe Guignard qui lui a confié la décoration de tous ses établissements. Claudine Bonzon peint ce qui la touche dans la vie de tous les jours ou durant ses voyages. Les œuvres ont pour thème l’architecture et ont été exposées sur notre galerie d’art en ligne en février 2018.

BORIS CHIARADIA – ARTISTE ILLUSTRATEUR

L’artiste est issu de la scène Graffiti et s’est formé à la peinture et au dessin. Il est également graphiste. Depuis 2015, Boris Chiaradia travaille en tant qu’indépendant. Il aime la peinture figurative et narrative qu’il traite en acrylique rehaussé au marker et au spray. Il a exposé sur notre galerie en ligne en juin 2018.

SUZANNE NIQUILLE – ARTISTE PEINTRE

La peintre a d’abord réalisé des œuvres dans un style figuratif qui a ensuite évolué, au cours des années, vers un travail abstrait dont les formes et les lignes sont guidées par la couleur et la matière qu’elle dépose sur ses toiles. Elle considère ses œuvres comme un langage du cœur avec lequel elle communique les beautés de la vie. Elle a exposé en mars 2017.

CHRISTINE ZWICKY – ARTISTE PEINTRE

La peinture permet à Christine Zwicky-Lehmann d’explorer une vision très personnelle du monde qui l’entoure. L’artiste adopte l’acrylique, utilisé en technique mixte, qui lui donne de grandes possibilités d’expression. Les œuvres proviennent de l’exposition « Fenêtre de l’âme » qui a pris place sur notre galerie d’art en ligne en mai 2018.